PARTICIPEZ A LA CAMPAGNE POUR LES JARAWAS

IMPLIQUEZ-VOUS

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Social Icon

Impliquez-vous et aidez

à réunir plus de signatures

Chaque pétition coûte 0,12€

Depuis le mois de février, nous faisons de la publicité sur Facebook et sur le web pour atteindre le maximum de personnes.

Nous avons déjà réuni 50 000 signatiares.

Aidez-nous à obtenir plus de signatures.

Vous pouvez nous donner ce que vous désirez, même 2€ peut nous obtenir au moins 15 signatures.

Nous vous tenons au courant par email.

Nous ne pourrons pas sauver les Jarawas sans votre aide, sans votre implication.

 

Nous faisons appel à votre imagination, à votre cœur, à votre force de conviction, à votre engagement, pour trouver des idées afin de faire connaître les Jarawas au-delà de notre film, à faire pression sur ceux qui peuvent décider du futur des Jarawas à savoir, le gouvernement indien et la communauté internationale mais surtout tous les Indiens pour qu'ils s'engagent à leur tour dans la défense du droit des Jarawas de décider pour eux-même de leur futur. 

 

Nous mettons à votre disposition tout ce que nous avons appris sur les Jarawas, des textes, des photos, un dossier de presse, des vidéos. Soyez libres de les partager, de les diffuser et de communiquer sur votre action en leur faveur et ainsi inspirez les autres à prendre à leur tour la défense des Jarawas.

 

Nous ne sommes pas tous des professionnels de la communication mais chacun à son niveau et en fonction de ses possibilités doit se sentir libre de prendre des initiatives et lancer des actions concrêtes. Comme en parler autour de vous, à vos amis, aux membres de votre famille.

 

Dans la page suivantes, nous vous proposons quelques idées simples pour commencer mais nous comptons sur vous pour compléter cette liste. Faites-nous savoir vos idées, vos démarches et vos initiatives pour les Jarawas en postant sur notre page Facebook.

Vous pouvez nous aider à traduire ce site en Grec, en Russe, en Portuguais, en Japonais, en Chinois, en Suédois, dans totues les langues du monde et ainsi partagez l'histoire des Jarawas à travers le monde.

 

Contactez-nous personnellement par email pour nous donner votre point de vue, vos idées, vos commentaires. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.